Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 Saperlipopette !
1,2,3 Saperlipopette !
Derniers commentaires
7 février 2010

Un jour pas ordinaire...

Depuis le temps que l'envie de rejoindre les mamans bricoleuses en tout genre de la blogosphère me taraude, voilà, c'est chose faite. Et j'en suis ravie. Je vais enfin pouvoir partager, avec vous, mes petits moments de bonheur, détente, mais aussi de satisfaction, mes modestes réalisations, celles des copines, ainsi que mes coups de coeurs.
Avec mes trois loulous (que j'appelle "mes grabouilles"), mon job, et cette vie de barjo en région parisienne, peu de temps libre, (je risque de ne pas être très assidue, au contraire de certaines qui se reconnaitront !) mais j'essaierai de faire de mon mieux pour établir et garder le contact.
Encore une chose : je débute en matière de blog, pas facile de tout comprendre, d'insérer des photos qui ne veulent pas s'insérer, grrrrrrrrr, de déchiffrer ce langage pas courant (...), bref, de s'en sortir (j'avoue, La Baronne m'a donné un coup de main) : alors, d'ores et déjà, merci pour votre indulgence...
Voilà, j'ai bien hâte de vous lire et vous découvrir !  A bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Merci de m'avoir fait découvrir ton blog. Ce que tu fais est vraiment sympa. Bonne continuation et à bientôt
C
Bienvenue sur la blogo! Et merci pour ton gentil com chez moi.<br /> Tu sembles être un touche à tout, chouette! Ca promet de jolis billets...
S
A quand la suite ? Bisous et à très bientôt (ps : je te note en lien !)
M
Est ce que tu repéré blogtuto? Il y a plein de tutos pour toutes les plateformes et en particulier Canalblog.<br /> <br /> Je ne les ai pas testés car je suis sur Blogger mais ceux que j'ai pu utiliser sont pratiques.<br /> <br /> http://www.blogtuto.org/
L
Bienvenue sur la blogosphère ma belle ! Longue vie à ton blog !<br /> <br /> heu, pour ta publication d'album, y'a un couac...je sèche !!!!!
1,2,3 Saperlipopette !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 086
Archives
Publicité