Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 Saperlipopette !
1,2,3 Saperlipopette !
Derniers commentaires
30 avril 2011

Sortie de bureau

Et voilà comment terminer une bonne semaine de travail :

en se rendant, en bonne compagnie, dans LA librairie Japonaise de Paris, j'ai nommé : JUNKU !

Trop de choix et malheureusement

pas beaucoup de temps pour me décider avant la fermeture

(enfin, nous sommes restées une bonne heure tout de même).

photo_1

photophoto_2

Finalement, je me suis décidée et j'espère que la réalisation de cette petite blouse sera à ma portée...

photo_4

Affaire à suivre...

En attendant, j'ai promis un petit sac à une amie alors je m'y colle !

 

Publicité
Commentaires
L
et mais dit donc, t'es super motivée !!!!! bizz et à très très bientôt...il me tarde !
1,2,3 Saperlipopette !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 086
Archives
Publicité